HALLOWEEN A TRAVERS LES YEUX DU BDE
En collaboration avec toute l’équipe de SUP des RH , le Bureau Des Etudiants a choisi de mettre en place un événement ambitieux pour Halloween. Décorer les sites ? Oui, c’était évident ! Mais que faire de plus ? Un concours de déguisement ? challenge relevé par toute l’équipe SUP des RH! Une distribution de bonbons ? Et pourquoi pas… La chasse aux décos est ouverte ! La moitié du butin est envoyé à Moscou. Gantés et masqués, Clara et Adam préparent des sachets de bonbons.
Le vendredi qui précède Halloween tout se met en place ! Benjamin, Camille et Anaelle décorent la cafétéria des étudiants et embarquent les mains des quelques gobelins trouvés autour du babyfoot. Dans le 8ème c’est Roxane et Tiphaine qui s’affairent à la déco ! Et toutes les CARE, aidées de l’équipe administrative instaurent une lugubre atmosphère dans toute l’école à coups de squelettes et de toiles d’araignées.
Mardi, Benjamin et Anaelle attendent même un Cheerz pour permettre aux élèves de se prendre en photo ! Gros succès auprès des apprenants présents cette semaine-là en classe mixée et auprès de toutes les personnes présentes au sein de l’école (y compris les intervenants!). De beaux clichés souvenirs à la clé juste avant l’annonce du second confinement.
Le BDE nous réserve bien d’autres surprises. Pour les découvrir, rendez-vous sur bdeSUP_R.
En attendant, voici les représentants du BDE :
Benjamin Régnier – Président Fan de design « Kitesurf & stuff » « Roadtrip Life alors que je n’ai pas le permis » |
Adam Belarouci Adam Vice-Président / Trésorier Fan de sneakers mais au bureau c’est interdit « H24 en rapta mais au travail je suis investi » « Tête en l’air mais pour la trésorerie aucun soucis »
|
Camille Bègue « Ta meilleure alliée en soirée » Ecolière à défaut d’être rentière « Aya Nakamura c’est mon dada » |
Clara Duputel Bonne vivante Team chiens et pas team chats « Le 2nd degré c’est pas qu’une température »
|
Anaelle Chasseloup Chargée de communication Persuadée d’être une pro en Taekwondo Bon public, je rigolerai à tes blagues les plus nulles « Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent » |